Conditions générales d'utilisation :



Editeur des sites
Les sites www.omni-moulage.fr et www.omni-moulage.com ainsi que les sous domaines qui leurs sont attachés, sont édités par :

Bruno LAGRANGE

1 Avenue Louis Didier
33500 - Libourne
France

Hébergement des sites
Les sites www.omni-moulage.fr et www.omni-moulage.com ainsi que les sous domaines qui leurs sont attachés, sont hébergés par :

1&1 internet SARL

7 Place de la gare
57200 - SARREGUEMINES
France

bannière de l'hébergeur 1and1
Accès au service
Le Service est accessible gratuitement à tout Utilisateur disposant d'un accès à internet. Tous les coûts afférents à l'accès au Service, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d'accès à internet sont exclusivement à la charge de l'utilisateur. Il est seul responsable du bon fonctionnement de son équipement informatique ainsi que de son accès à internet.

Certaines sections du site sont réservées aux Membres après identification à l'aide de leur Identifiant et de leur Mot de passe.

Omni-moulage se réserve le droit de refuser l'accès au Service, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur ne respectant pas les présentes conditions d'utilisation.

Omni-moulage met en œuvre tous les moyens raisonnables à sa disposition pour assurer un accès de qualité au Service, mais n'est tenu à aucune obligation d'y parvenir.

Omni-moulage ne peut, en outre, être tenue responsable de tout dysfonctionnement du réseau ou des serveurs ou de tout autre événement échappant au contrôle raisonnable, qui empêcherait ou dégraderait l'accès au Service.

Omni-moulage se réserve la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du Service, afin d'en assurer la maintenance, ou pour toute autre raison, sans que l'interruption n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation.
Propriété intellectuelle
Tous droits réservés, reproduction interdite. Omni-moulage est titulaire des droits d'auteur sur le contenu de ses sites, logos, noms de domaine et tous signes distinctifs afférents sont considérés comme des oeuvres de l'esprit sur lesquelles Omni-moulage détient tous droits de propriété intellectuelle et commerciale.

Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des traités et accords internationaux en vigueur, toute reproduction, divulgation, distribution, transcription, traduction, représentation, diffusion, modification, partielle ou totale, quel que soit le support considéré ou le procédé utilisé pour un usage autre que celui privé est interdit sans l'autorisation préalable de Omni-moulage.

Toute contravention aux dispositions des présentes est constitutive d'un délit de contrefaçon et engage à ce titre la responsabilité civile et pénale de son auteur.

Limites de responsabilité d'Omni-moulage
Les informations disponibles sur Omni-moulage sont fournies à titre indicatif, l'utilisateur restant le seul responsable de l'usage qu'il en fera. Il appartient à l'internaute de procéder à toutes les vérifications nécessaires. La consultation des sites d'Omni-moulage est proposée à titre gratuit et sans aucune garantie de la part de son éditeur.

Chaque visiteur peut consulter les informations figurant sur le présent site à la seule fin de l'utiliser pour ses besoins personnels ou professionnels à l'exclusion de toute autre fin ou utilisation.

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ICI.

Omni-moulage décline toute responsabilité :

  • Pour toute interruption des sites www.omni-moulage.fr, www.omni-moulage.com,
  • Survenance de bogues,
  • Pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur les sites,
  • Et plus généralement de tout dommage direct et indirect, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences en raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Liens hypertextes
Omni-moulage propose des liens hypertextes vers des sites web édités et/ou gérés par des tiers.

Dans la mesure où aucun contrôle n'est exercé sur ces ressources externes, l'Utilisateur reconnaît que Omni-moulage n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Force majeure
La responsabilité d'Omni-moualgee ne pourra être engagée en cas de force majeure ou de faits indépendants de sa volonté.
Evolution du présent contrat
Omni-moulage se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment.

Il est ainsi conseillé à l'Utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des Conditions d'Utilisation disponible sur le site www.omni-moulage.fr ou www.omni-moulaeg;com.
Durée et résiliation
Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l'Utilisation du Service par l’Utilisateur.
Droit applicable et juridiction compétente
Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi française. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux français du ressort de la cour d'appel de Paris sont compétents.


Dernière modification le Jeudi 19 Janvier 2012 à 15:47:10